Adidas Maillot Allemagne Domicile 2018 Blanc

L’équipe nationale d’Allemagne, ou Nationalelf comme diraient les allemands, est l’une des équipes de football les plus performantes au monde, grâce à leurs trois victoires en Coupe du Monde et à leurs trois victoires à l’Euro. L’équipe allemande affiche un style de football très discipliné, et en portant le maillot de l’Allemagne vous pourrez ressembler à vos joueurs préférés tels que Mesut Özil, Mario Götze ou encore Thomas Müller.

Le maillot Allemagne a presque toujours été blanc, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Pendant leur années de succès dans les années 70, on pouvait voir des joueurs tels que Franz Beckenbauer et Gerd Müller porter avec fierté le maillot allemand.

Vainqueur de la Coupe du monde en 1954, 1974, 1990 et 2014, l’Allemagne se présentera dans la peau du tenant du titre lors de la prochaine Coupe du monde. Durant la phase de qualifications, la Mannschaft a complètement survolé les débats en remportant tous ses matchs avec aisance face à l’Irlande du Nord, la République Tchèque, la Norvège, l’Azerbaïdjan et Saint-Marin. L’Allemagne ira donc défendre ses chances à l’occasion de la 21eme Coupe du monde, qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018, et sera même tête de série dans la phase de poules. Une Coupe du Monde qui rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde, supporte la Mannschaft en commandant ton maillot de l’Allemagne sur Maillotfootballpascher.fr ! Sur notre site, tu retrouveras le maillot de foot de l’Allemagne en taille adulte et enfant. L’ équipe d’Allemagne sera encore sûrement l’une des équipes favorites de cette compétition, c’est pour cela que vous ne devez plus perdre de temps et commandez maintenant votre nouveau maillot de football ! Nous vous proposons aussi une large sélection de vêtements de l’Allemagne, notamment le survêtement Allemagne.

La mode est un éternellement recommencement. Ce qui a marché autrefois et qui s’est démodé finit toujours par redevenir tendance. L’équipementier allemand adidas l’a bien compris et s’est largement inspiré des tenues du passé pour concevoir ses maillots de la saison 2017/2018. C’était vrai pour les clubs comme la Juventus Turin ou le Bayern Munich. Ça l’est aussi pour les sélections nationales avec les nouveaux maillots inaugurés à Moscou, en vue de la prochaine Coupe du monde 2018. Ainsi, l’Allemagne, la Belgique, la Colombie, la Suède, l’Espagne et la Russie ont des nouvelles tenues qui nous sont particulièrement familières.

Le nouveau maillot de la Nationalmannschaft est directement inspiré d’un maillot mythique porté par l’Allemagne réunifié, championne du monde en 1990 en Italie. Ce maillot porté avec élégance par le buteur Jürgen Klinsmann avait marqué les esprits avec fines bandes (noir, rouge, jaune) du drapeau allemand qui se croisaient en dessous de la poitrine, sous l’ancien logo adidas. La version 2018 est plus moderne avec des bandes noires avec plusieurs rayures et des tons différents qui remplacent le rouge et le jaune de l’original. A noter aussi que les bandes se croisent sous le logo de la fédération allemande et non plus sous le logo adidas. Par contre, le col est identique à la version de 1990.

Si vous avez l’attetion d’acheter maillot Allemagne, vous pouvez entrer notre boutique: maillot football pas cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *